Cool Anti-explosion

Vérifiez la température de votre appareil Android pour éviter les explosions

Évite d'effrayer qui peut coûter très cher.

Un des meilleurs

Comme les téléphones mobiles et tablettes plus modernes n'ont pas un capteur thermomètre intégré, donc, presque tous les température actuelle / applications de surveillance thermomètre n'est capables de lire la température de la batterie sur leur téléphone portable, comme seul, vous pouvez utiliser la sonde de température jauge température portable batterie.


Cool contre les explosions

Permet aux utilisateurs d'obtenir un véritable précis de la température de votre téléphone mobile, prenant en compte les paramètres de votre téléphone comme un téléphone, batterie, température de l'air / débit de dissipation de la chaleur et bien d'autres.

Liste des programmes

Antivirus cool vous montrera une liste des programmes qui peuvent nuire à votre ordinateur.

Programmes classés

Trier les applications potentiellement dangereuses et assure la sécurité des.

Numérisation

Vous pouvez faire une analyse générale de votre appareil pour malware en tout temps

Avis en temps réel

Chaque fois qu'une application provoque un virus alerte sms pour le contrôle de l'activité est envoyée.

Antivirus et Android

Selon les études, la plupart des utilisateurs Android ne pas utiliser antivirus sur votre mobile ou tablette. Les utilisateurs ne se soucient pas sur l'installation d'un antivirus parce qu'ils croient que Android est un système d'exploitation sécurisé.
Cette croyance est erronée parce que des milliers d'appareils chaque jour sont infectés par des logiciels malveillants qui peuvent accéder à vos renseignements personnels. Avoir un logiciel d'application et de contrôle nettoyage est une option recommandée.


Un des meilleurs

Cool Antivirus apparaît comme un des meilleurs et plus complet antivirus pour Android. Depuis son lancement cette année 2014 rejets ont augmenté régulièrement. Cela est dû à l'efficacité de l'application et l'expérience intuitive, l'utilisateur naturel et unique.


Vous savez comment ça marche?

Juste Télécharger l'application et démarrez-le. Cool Antivirus analysera votre puce téléphone pour les virus, une fois terminé se qualifieront leurs applications safe, dangereuses ou potentiellement dangereuses. Pour plus d'informations sur le programme Explorer manuelle

Cool Antivirus © 2015

Cool anti explosion

Control the temperature of your Android device to prevent explosions

Avoids to scare That can be very expensive.

One of the best

Like most modern mobile phones and tablets do not have a built-in thermometer sensor, therefore, almost all present temperature / thermometer monitoring applications are only able to read the temperature of the battery on their mobile phones, as only you can use the mobile phone battery temperature gauge temperature sensor.


Cool Anti-explosion

Helps users to get a real accurate temperature of your mobile phone, taking into account the relevant parameters of your phone such as material phone, battery, air temperature / flow rate of heat dissipation, and many more. manual

List of programs

Cool Antivirus will show you a list of programs that can negatively affect your computer.

Programs classified

Sort potentially dangerous applications and ensures safety.

Scanning

You can make a general analysis of your device for malware anytime

Notice in real time

Each time an application causes an alert sms virus for control of the activity is sent.

Antivirus and Android

According to studies most Android users do not use antivirus on your mobile or tablet. Users do not care about installing an antivirus because they believe that Android is a secure operating system.
This belief is erroneous because thousands of devices each day are infected with malware that can access your personal information. Having a cleaning application and control software is a recommended option.


One of the best

Cool Antivirus emerges as one of the best and most comprehensive antivirus for Android. Since it was launched this year 2014 discharges have increased steadily. This is due to the effectiveness of the application and intuitive experience, natural user, and unique.


You know how it works?

Just download the application and start it. Cool Antivirus will scan your smart phone for viruses, once completed will qualify their safe, dangerous or potentially dangerous applications. For more detailed information about the program explore manual

Cool Antivirus © 2015