Sécurité pour votre téléphone mobile

Protégez votre appareil Android avec la suite CoolAntivirus

1. Objet

Ce document précise les termes et conditions (à plus tard les "conditions générales") régissent l'utilisation des produits et services offerts par les SOR ENTERTAIMENT, S.L. (le « fournisseur »), société domiciliée au C/ Beatriz de Bobadilla, 18 3ª Pl 28040 Madrid - España. LE fournisseur gère le présent domaine à laquelle rester ce qui suit les termes et conditions et est responsable de ce site et les contenus et services proposés par le même.

L'utilisation des services est soumise à l'acceptation et le respect de ces termes et conditions par lesquelles l'utilisateur doit s'abstenir d'utiliser les services en cas de désaccord avec eux. Est réputée valide et donc il y a lieu, les modalités et conditions à tout moment sur ce site Web. En outre, toutes ces conditions particulières, avertissements ou mode d'emploi mis sur ses connaissances en ce qui concerne les produits et services, et qui complète les dispositions des présentes conditions générales s'applique également aux utilisateurs. Nous recommandons aux utilisateurs d'imprimer ou enregistrer une copie des présentes conditions générales, mais ceux-ci seront en permanence disponibles sur ce site.

2. Services

fournisseur offre les performances des différents produits et valeur ajoutée services de téléphonie mobile, tels que musique, vidéos, images, jeux, applications, concours, promotions, concours, participation à des programmes de télévision, vote, jeux des services d'information et de compétences par le biais de souscriptions faites du téléphone mobile et internet, entre autres.

Fournisseur offre ces produits et services par l'entremise de ce site Web dans Internet, les pages wap et par l'envoi de messages courts cote (SMS Premium) aux numéros courts énumérés sur chaque cas. L'achat de ces produits et services est appliquée, le cas échéant, par les types de contractants suivants :

à) Premium Service (SMS): grâce à ce service, l'usager peut accéder depuis votre téléphone mobile à certains produits et services offerts par le fournisseur à tout moment en fonction des nouveaux prix communiqués en envoyant un numéro abrégé SMS et au numéro court communiqué à chaque instant. Le coût total de chaque SMS sera indiqué dans la publicité des produits et des services qui sont accessibles par le biais de cette modalité. (

b) Service d'abonnement : l'utilisateur peut accéder à ce service par différents produits et services fournis par le fournisseur à chaque moment de leur réception régulièrement sur votre terminal mobile. L'utilisateur peut s'abonner ou s'inscrire aux services du fournisseur par le biais de ce site Web tiers (Landing page) des pages Web ou l'envoi de messages courts SMS depuis votre téléphone portable au numéro court indiqué selon le service fourni à chaque fois. Lorsque la décharge est effectuée par le biais de ce site Web ou une Page d'atterrissage, l'utilisateur devra indiquer votre numéro de téléphone dans la section correspondante et accepter les termes et conditions. Par la suite, vous recevrez un message avec un mot de passe qui doit être inclus dans la section pertinente du site ou des pages de destination pour terminer l'abonnement sur votre téléphone mobile.Après la confirmation d'inscription au service, le fournisseur peut envoyer à l'utilisateur un maximum de 25 messages hebdomadaires qui vous permettent d'accéder à différents contenus fournis par le fournisseur. Le coût total de chaque abonnement et la périodicité de ces SMS sont indiqués dans les pages de destination d'où l'utilisateur peut accéder à l'abonnement au service.

Procédure du service abonnement : utilisateurs peuvent demander le service d'abonnement à tout moment et gratuitement en envoyant un sms avec le mot faible au numéro court par lequel elles avaient été évacuées dans le service ou le short nombre au moyen de laquelle reçoivent un abonnement SMS. Vous pouvez également demander en envoyant un mail par l'intermédiaire de http://www.toptoolbars.info/. Aussi dès réception de la demande, le fournisseur se réfèrent à l'utilisateur un message gratuit de confirmation de la dépression. Dès le moment de la baja dans le fournisseur de l'utilisateur n'a pas droit de continuer à utiliser leurs services. Cependant après le faible, l'utilisateur qui souhaite peut s'abonner à tout moment. (

c) Service de paiements web : ce mode permet à l'utilisateur d'accéder également à divers produits et services fournis par le fournisseur à chaque moment de leur réception régulièrement sur votre terminal mobile. Comme dans la section précédente, l'utilisateur peut s'abonner ou s'inscrire aux services du fournisseur par le biais de ce site Web ou de tiers sites Web (Landing page) dans lequel l'utilisateur devra indiquer votre numéro de téléphone dans la section correspondante et accepter les présentes conditions générales. Par la suite, vous recevrez un message avec un mot de passe qui doit être inclus dans la section pertinente du site ou des pages de destination pour terminer l'abonnement sur votre téléphone mobile. Après la confirmation de la haute, le service est rémunéré par des honoraires réguliers hebdomadaires ou mensuels qui seront chargées dans l'opérateur de téléphonie mobile de l'utilisateur Bill, où ils sont payés sous contrat ou subvention à chaque instant de l'équilibre de l'utilisateur disponible devrait être payée sous forme de remboursement anticipé. Le coût des quotas périodiques sera indiqué sur le site Web ou une Page d'atterrissage, d'où l'utilisateur peut accéder à l'abonnement au service.

Procédure de service de paiements web : les utilisateurs peuvent demander le service de paiements web à tout moment et gratuitement en envoyant un SMS avec le mot faible pour le numéro court qui est envoyé à l'utilisateur, en envoyant un courriel à http://www.toptoolbars.info/ ou en la demandant en suivant la procédure qui met à votre disposition l'opérateur de téléphonie mobile de l'utilisateur. Dès le moment de la baja dans le fournisseur de l'utilisateur n'a pas droit de continuer à utiliser leurs services. Cependant après le faible, l'utilisateur qui souhaite peut s'abonner à tout moment.

Téléchargement du contenu peut être associée à un extra coût du trafic de navigation et les données de l'opérateur de téléphonie mobile qui fournit des services à l'utilisateur et qu'il est indépendant des services fournis par le fournisseur. Le montant de ces coûts dépendra du taux et des conditions que chaque utilisateur a contracté auprès de votre opérateur mobile et dans aucun fournisseur d'événements peuvent être responsable de ces coûts.

L'utilisateur accepte, reconnaît et est expressément informé de ce fournisseur peut passer un contrat avec une société tierce de services premium impliquant l'envoi de SMS Premium. La troisième société sera limitée à la prime de service de micro-paiement et / ou services SMS Premium et contenu qui prend en charge le service fourni par le fournisseur, en supposant que l'utilisateur entièrement et tous les effets que la relation contractuelle découlant des présentes conditions générales est définie uniquement et exclusivement entre l'utilisateur et le fournisseur de messagerie. En ce sens, dans la publicité pour les numéros courts grâce à laquelle le service premium est prévu, ainsi que dans le contenu lui-même des SMS Premium en question, il fournira une information complète et suffisante sur l'identité de la troisième société. (

d) Paiement avec services de cartes de crédit ou de débit : l'utilisateur peut accéder, les produits et les services fournis par le fournisseur à tout moment en choisissant l'option de paiement par carte de crédit, débit, etc.. En ce sens, l'utilisateur sélectionne le paiement moyen devront inclure les données d'identification de la carte de crédit et toute autre information qui est nécessaire dans la section correspondante et enfin, expressément accepte les présentes conditions générales. Le coût des quotas périodiques sera indiqué sur le site Web ou une Page d'atterrissage, d'où l'utilisateur peut accéder à l'abonnement au service. Aussi, site Web ou des pages de destination spécifie la périodicité des paiements à effectuer par le fournisseur. L'utilisateur accepte le paiement d'une Commission qui est à contre-courant au fournisseur par l'utilisation de ce moyen de paiement.

3. Conditions de recrutement et l'utilisation des services

Produits et services offerts par le fournisseur sont dirigés et seulement peuvent être embauchés par des individus plus âgés ou, le cas échéant, moins émancipés avec pleine capacité juridique de contracter. Mineurs émancipés non seulement d'embaucher les produits et les services offerts par l'autorisation préalable du fournisseur des parents, tuteurs ou représentants légaux, qui seront responsables pour les actes commis par ceux qui est en charge de. Ces circonstances ne peuvent pas être vérifiées par le fournisseur, alors le fournisseur rappelle aux parents et tuteurs à leur responsabilité pour l'utilisation que les gens qui sont en charge des produits et services offerts par le fournisseur et, en particulier, le téléphone mobile est utilisé pour le recrutement du même et le mineur ou d'autres tierces parties qui peuvent visiter son profil. Produits et services peuvent uniquement être embauchés par le propriétaire de la ligne de téléphone mobile qui est associé à la fourniture du service. Les seules informations que le fournisseur reçoit pour l'achat de produits et services par les utilisateurs, soit par le biais du site web, Landing Page, ou en envoyant un sms, sont le numéro de téléphone portable, d'où vous pouvez accéder à des produits et services, afin que le fournisseur ne peut pas déterminer ou contrôler l'identité de l'utilisateur demandant la même chose. À ces fins, l'utilisateur semble être légitime ou qui sont autorisés pour l'achat de produits et services et garantit l'exactitude de toutes les données communiquées à la suite de la procédure de recrutement effectuée. L'utilisateur s'engage à faire un usage licite des produits et services et s'engage, ainsi que les fournisseurs, de se conformer à la législation applicable, ces termes et conditions, la morale ou l'ordre public. Correspond à l'utilisateur respectent les règles ci-dessus, montrant une attention particulière aux droits de propriété intellectuelle et industrielle, en s'abstenant d'utiliser les produits et services à des fins illicites, ou alors qui sont susceptibles, ou viole les droits et intérêts du fournisseur ou leurs propriétaires de tierce partie. L'utilisateur sera responsable exclusivement des dommages ou pertes de toute nature pouvant résulter de l'incorrect, illégitime ou illicite utilisent l'utilisateur des produits et des services offerts. L'embauche de différents produits et services doit être effectué conformément aux procédures et instructions indiquent dans chaque cas et comprenant notamment les textes, les numéros ou les mots clés que le fournisseur a fixé à chaque fois pour chaque produit ou service. Aussi pour être des produits et services destinés aux téléphones mobiles, le terminal de l'utilisateur doit être compatibles et possèdent la technologie adéquate requise pour chaque produit ou service. LE fournisseur n'est pas responsable pour les applications qui ne comprennent pas les textes, Mots clés, ou établis pour chaque produit ou service ou ceux fabriqués à partir de téléphones mobiles numéros non compatibles. LE fournisseur n'est pas responsable pour les demandes ou envois qui ne sont pas acceptés par le fournisseur de la plateforme technologique ainsi que les retards subis par l'expédition des produits et services demandés par les utilisateurs, à condition que toute ne cause pas imputable au fournisseur (limitation et en tout cas limitée, défaillances de connectivité ou chutes de réseau (, erreurs dans le libellé des messagesexcès de trafic réseau, le fonctionnement des opérateurs, les caractéristiques des différents téléphones portables, des ordinateurs ou des outils informatiques).

4. Propriété intellectuelle et industrielle

Le contenu du service est la propriété du fournisseur. Dans le cadre du service, l'utilisateur peut stocker et afficher le contenu pour votre propre usage personnel et non commercial sur votre téléphone mobile. L'utilisateur ne peut pas reproduire, modifier, copier, distribuer ou utiliser le contenu autrement différent à établies dans les présentes conditions sans l'autorisation écrite du fournisseur.

5. Protection des données personnelles

Conformément à l'organique de la loi 15/1999, du 13 décembre, de protection des données de caractères (LOPD), le Royal 1720 Décret / 2007 du 21 décembre, qui approuve est le règlement de développement de la loi organique 15/1999, du 13 décembre, de protection des données à caractère personnel (RLOPD) et par la Loi 34/2002 de juillet 11Services de la société de l'information et commerce électronique (LSSI)Fournisseur informe les utilisateurs sa politique de protection des données. La visite de ce site Web ou de l'utilisation de certains produits ou services du fournisseur n'implique pas que l'utilisateur est tenu de fournir des renseignements personnels, sauf dans ces articles, dans lequel il est prévu ou lorsque l'utilisateur demande certains des produits ou services du fournisseur. Ces cas, les données personnelles fournies par les utilisateurs seront incorporées dans un fichier propriété et la responsabilité du fournisseur. LE fournisseur garantit que toutes les données personnelles fournies par les utilisateurs seront considérées comme confidentielles et serviront à cet effet, selon les modalités et avec les limitations et les droits conférés par la loi organique 15/1999, de protection des données à caractère personnel. En particulier, la collecte et le traitement des données personnelles ont les objectifs suivants :

- Prestation de services et produits demandés par l'utilisateur; - gestion, administration, extension et amélioration de la relation contractuelle ou commerciale établie entre le fournisseur et l'utilisateur. - traiter les plaintes ou demandes de produits ou de services embauchés. - contrôle et vérification de la qualité des produits et des services offerts; - des informations générales sur le développement et l'exploitation du service ou du produit demandé ou embauchés par l'utilisateur.-préparation des études de marché et statistiques, marketing et préférences sur les services offerts.

Sauf indication contraire, l'utilisateur accepte l'envoi de communications commerciales par électronique (e-mail et/ou des messages SMS ou MMS) conformément aux dispositions de l'article 21.2 de la LSSI, relatives aux produits et/ou services identiques et similaires à ceux initialement embauchés, y compris, entre autres, produits et services de valeur ajoutée pour phonesuch mobile comme musique, vidéos, images, jeux, applications, concours, promotions, concours, participation à des programmes de télévision, jeux de vote et de compétence (cela reste à la suite de la résiliation du contrat - c'est-à-dire du service - jusqu'à l'utilisateur révoquer - dans son cas--consentir à l'effet).

L'utilisateur peut s'opposer au traitement de vos données à des fins commerciales et promotionnelles en envoyant un mail via http://www.toptoolbars.info/. Ce consentement est donné sans préjudice à tous les droits qui vous assister conformément à l'utilisateur avant mentionné et surtout la possibilité d'exercer librement leurs droits d'accès, annulation, rectification et opposition de ses données et révocation de son autorisation sans effets rétroactifs, qu'ils peuvent être exercés en envoyant une demande par courrier à l'adresse du fournisseur, ou par l'intermédiaire de http://www.toptoolbars.info/es

Sur demande, vous devez joindre les informations suivantes:-nom, prénom et photocopie du document officiel d'identification de la personne concernée et, le cas échéant, la preuve de sa représentation. -Demande motivée dans cette forme de la demande - numéro de téléphone / email sur lequel vous souhaitez exercer leur droit - adresse postale

De la même manière, correspond à la mise à jour de l'utilisateur et la modification de vos données que vous pouvez effectuer à l'aide de la procédure décrite ci-dessus.

Sécurité et environnement sécuritaire : le fournisseur garantit que la passation de marchés de produits et services se faite dans un environnement sécurisé. LE fournisseur peut stocker et utiliser l'adresse IP des utilisateurs de ce site web afin d'administrer le site web. LE fournisseur n'associe pas les adresses IP à des informations identifiables personnellement.

6. Pontacter

Dans le cas de tout incident, questions ou requêtes liées aux produits et services offerts par le fournisseur peuvent nous contacter via http://www.toptoolbars.info/es ou en écrivant au fournisseur à l'adresse ci-dessus.

7. Loi applicable et juridiction

Ces termes et conditions sont régies par la législation espagnole. Pour toute controverse pouvant résulter de la fourniture de services ou de l'interprétation et l'application de ces termes et conditions, le fournisseur et l'utilisateur, renonçant expressément à leur propre compétence, lui présenter les cours et tribunaux de Madrid, comme la loi du lieu de l'exécution de l'obligation, sauf dans les cas où l'utilisateur a la condition de consommateur, auquel cas les tribunaux et les tribunaux compétents seront être domiciliés ou les cas où la loi impérative contraire.

Cool Antivirus © 2015

Security for your mobile phone

Protect your Android device with the CoolAntivirus suite

1.Object

This document States the terms and conditions (in later the "terms and conditions") which govern the use of the products and services offered by SOR ENTERTAIMENT, S.L. (the ' provider'), company domiciled in C/ Beatriz de Bobadilla, 18 3ª Pl 28040 Madrid, Spain. THE provider manages the present domain in which staying the following terms and conditions and is responsible for this website and the contents and services offered through the same.

The use of the services is subject to the acceptance and compliance with these terms and conditions by which the user must abstain from using the services in the event of disagreement with them. Shall be deemed valid and therefore applicable, the terms and conditions at any time on this website. In addition, all those particular conditions, warnings, or operating instructions put on his knowledge in relation to products and services, and who completes the provisions of these terms and conditions shall also apply to users. We recommend users to print or save a copy of these terms and conditions, but these will be at all times available on this website.

2. Services

Provider offers the performance of different products and value added services for mobile telephony, such as music, videos, images, games, applications, sweepstakes, promotions, contests, participation in television programmes, voting, games of skill and information services through subscriptions made from both mobile phone and internet, among others.

Provider offers these products and services through this website in Internet, wap pages and by sending short message (SMS Premium) rating to the short numbers listed on each case. The procurement of these products and services will be implemented, where appropriate, through the following types of Contracting:

Premium Service (SMS): through this service, the user may access from your mobile phone to certain products and services offered by the provider at any time according to the prices communicated by sending an SMS short code and to the short number communicated in every moment. The total cost of each SMS will be indicated in the advertisement of the products and services that are accessed through this modality. (

b) Subscription service: this service the user can access by different products and services provided by the provider at each time by receiving them regularly on your mobile terminal. The user may subscribe or register on the provider's services through this Web site, third party Web pages (Landing page) or sending of SMS short message from your mobile phone to short number indicated according to the service provided at each time. Where discharge is carried out through this website or through a Landing Page, the user will need to include your phone number in the corresponding section and accept the terms and conditions. Subsequently you will receive a message with a password which must be included in the relevant section of the website or Landing Page to complete the subscription on your mobile phone.After the confirmation of registration in the service, the provider may send to the user up to a maximum of 25 weekly messages that allow you to access to different content provided by the supplier. The total cost of each subscription and the periodicity of such SMS are indicated in the Landing Page from which the user may access the subscription service.

Procedure of the subscription service: users may request of the subscription service at any time and free of charge by sending an sms with the word low to the short number through which they had been discharged in the service or to the short number by means of which are receiving SMS subscription. Also you can request by sending an email through http://www.toptoolbars.info/. Also upon receipt of the request, the supplier shall refer to user a free message of confirmation of the low. From the moment of the baja in the provider the user is not entitled to continue using their services. However after low, the user who wish can subscribe again at any time. (

c) Web payment service: this mode will allow the user to also access to various products and services provided by the provider at each time by receiving them regularly on your mobile terminal. As in the previous section, the user may subscribe or register on the provider's services through this Web site or third party Web sites (Landing page) in which the user will have to include your phone number in the corresponding section and accept these terms and conditions. Subsequently you will receive a message with a password which must be included in the relevant section of the website or Landing Page to complete the subscription on your mobile phone. After the confirmation of the high, the service shall be paid through regular weekly or monthly fees that will be loaded into the user mobile phone operator Bill, where it is paid as contract or grant in every moment of the available user balance should be paid in the form of prepayment. The cost of periodic quotas will be indicated on the website or Landing Page from which the user may access the subscription service.

Web payments service procedure: users may request of the web payment service at any time and free of charge by sending an SMS with the word low to the short number of which is reported to the user, by sending an email through http://www.toptoolbars.info/ or by requesting it by following the procedure that puts at your disposal the operator of mobile phone of the user. From the moment of the baja in the provider the user is not entitled to continue using their services. However after low, the user who wish can subscribe again at any time.

Downloading the content can be associated with an extra cost of navigation and data traffic from the mobile operator which provides services to the user and that it is independent of the services provided by the supplier. The amount of these costs will depend on the rates and conditions that each user has contracted with your mobile operator and in no event provider can be held liable for such costs.

The user accepts, acknowledges and is expressly informed of that provider may contract with a third company of premium services involving SMS Premium sending. The third company will be limited to the premium of micro-payment service and / or messaging SMS Premium services and content that supports the service provided by the provider, assuming the user fully and all the effects that the contractual relationship arising from these terms and conditions is set only and exclusively between the user and the provider. In this sense, in the advertising of the short numbers through which the premium service is provided, as well as in the content itself of the Premium SMS in question, it will provide comprehensive information and sufficient about the identity of the third company. (

d) Payment with credit or debit card services: the user can access the products and services provided by the supplier at any time by choosing the option of payment with credit card, debit, etc. In this sense, the user selecting the average payment will need to include the identifying data of the credit card and any other information that is required in the relevant section and finally, expressly accept these terms and conditions. The cost of periodic quotas will be indicated on the website or Landing Page from which the user may access the subscription service. Also, website or Landing Page will specify the periodicity of payments to be carried out by the supplier. The user accepts the payment of any Commission which is backwashed to the supplier by the use of this means of payment.

3. Conditions of recruitment and use of the services

Products and services offered by the provider are directed and only can be hired by individuals older age or, where appropriate, under emancipated with full legal capacity to contract. Minors emancipated not only to hire the products and services offered by the supplier prior authorization of their parents, guardians or legal representatives, who will be responsible for the acts carried out by people who are in charge of. These circumstances can not be verified by the supplier, so the provider reminds parents and guardians to their responsibility for the use that people who are in charge of products and services offered by the supplier and, in particular, the mobile phone is used for the recruitment of the same and the minor or other third parties that have access. Products and services may only be hired by the owner of the mobile phone line that is associated with the provision of the service. The only information that the provider receives for the procurement of products and services by the users, either through the web site, Landing Page, or by sending an sms, is the mobile phone number from which you can access the products and services, so the provider cannot determine or control the identity of the user requesting the same. For these purposes, the user appears to be legitimate or authorized for the procurement of products and services and ensures the accuracy of all data communicated as a result of the recruitment procedure performed. The user undertakes to make lawful use of products and services and is committed, as well as the suppliers, to comply with applicable law, these terms and conditions, morality or public order. Corresponds to the user respect the rules above, showing special attention to the rights of intellectual and Industrial property, refraining from using the products and services for illicit purposes, or so that are liable to, or violates the rights and interests of the supplier or third party owners thereof. The user shall be liable exclusively from the damage or losses of any nature that may arise from the incorrect, illegitimate or illegal use user of the products and services offered. The hiring of different products and services must be carried out in accordance with procedures and instructions indicated in each case and shall in particular include the texts, numbers or key words that the supplier set at each time for each product or service. Also to be products and services intended for use in mobile phones, the user terminal must be compatible and have the proper technology that is required for each product or service. THE supplier is not responsible for those applications that do not include texts, keywords, or established for each product or service or those made from mobiles not compatible numbers. THE supplier is not responsible for requests or shipments that are not accepted by the technological platform provider as well as the delays suffered by the shipment of the products and services requested by users, provided that due to any cause not imputable to the supplier (limitation and in any case limited, connectivity failures or network falls(, errors in the wording of messages, excess network traffic, the functioning of the operators, the characteristics of different mobile phones, computers or computer tools).

4. Intellectual and Industrial property

The content of the service is the property of the supplier. As part of the service, the user can store and display the content for your own personal, non-commercial use on your mobile phone. User may not reproduce, modify, copy, distribute or use the content otherwise different to that established in these terms without the written permission of the provider.

5. Protection of personal data

In accordance with the organic law 15/1999, of 13 December, of protection of data of character (LOPD), the Royal Decree 1720 / 2007 of 21 December, which approves is the regulation of development of the organic law 15/1999, of 13 December, of protection of data of personal character (RLOPD) and by law 34/2002 of July 11Services of the information society and electronic commerce (LSSI), Provider hereby informs the users its data protection policy. The visit to this Web site or the use of certain products or services from the supplier does not imply that the user is required to provide any personal information, except in those sections in which it is expected or when the user requests some of the products or services of the supplier. In these cases, the personal data provided by users will be incorporated into a file ownership and responsibility of the provider. THE Supplier warrants that all personal data provided by users will be treated as confidential and will be used for the purpose, in the manner and with the limitations and rights granted by the organic law 15/1999, of protection of data of a Personal nature. In particular, the collection and processing of personal data have the following purposes:

-Provision of services and products requested by the user; - management, administration, extension and improvement of the contractual or commercial relationship established between the provider and the user. - addressing complaints or claims for products or services hired. - check and verification of the quality of the products and services offered; - general information on the development and operation of the service or product requested or hired by the user. -Preparation of market research and statistics, marketing and preferences about the services offered.

Unless otherwise indicated, the user accepts the sending of commercial communications via electronic (email and/or SMS or MMS messages) in accordance with the provisions of article 21.2 of the LSSI, relating to the products and/or services identical and similar to those initially hired, including, among others, products and services of added value for mobile phonesuch as music, videos, images, games, applications, sweepstakes, promotions, contests, participation in television programmes, voting and skill games (this purpose stays subsequent to the termination of the contract - i.e. of the service - until user revoke - in his case--consent to the effect).

User may object to the processing of your data for commercial and promotional purposes by sending an e-mail through http://www.toptoolbars.info/. This consent is given without prejudice to all rights which attend you accordance with user before mentioned and especially the possibility to freely exercise their rights of access, cancellation, rectification and opposition of their data and revocation of its authorization without retroactive effect, that they may be exercised by sending a request by mail to the address of the supplier or through http://www.toptoolbars.info/es

On request, you must attach the following information:-name, surname and photocopy of the official document of identification of the person concerned and, where appropriate, proof of its representation. -Reasoned request in that form of the request - phone number / email on which you want to exercise their right - postal address

In the same way, corresponds to the user updating and modification of your data that you can perform using the procedure described above.

Safety and safe environment: the supplier guarantees that the contracting of products and services is done in a secure environment. THE supplier may store and make use of the IP addresses of users of this web site in order to administer the web site. THE supplier does not associate IP addresses with personally identifiable information personally.

6. Contact

In case of any incident, questions or queries related to products and services offered by the provider can contact us through http://www.toptoolbars.info/es or by writing to provider at the address above.

7. Applicable law and jurisdiction

These terms and conditions are governed by Spanish law. For any controversy that may arise from the provision of services or the interpretation and application of these terms and conditions, the provider and the user, expressly waiving their own jurisdiction, submit to the courts and tribunals of Madrid, as the law of the place of the fulfilment of the obligation, except in cases where the user has the condition of consumer, in which case the courts and competent courts will be domiciled, or those cases in which the law imperatively the contrary.

Cool Antivirus © 2015